Une boîte à idées

Comment vos contenus peuvent-ils devenir de l’audio ?
Sur quels supports sont-ils le plus pertinent ?
Sur quels territoires prendre la parole ?

Autant de questions sur lesquelles nous pouvons réfléchir, imaginer, créer ensemble… 3530 vous accompagne dans vos réflexions pour qu’elles deviennent des projets.

Aujourd’hui, la consommation des médias évolue. Portée par la télévision, leur consommation à la demande bouscule la stratégie des médias linéaires.

Les contenus audio se développent en podcasts, sur les enceintes connectées. De nouvelles plateformes voient le jour et sont en demande de contenus originaux. D’autres, comme Deezer ou Spotify, s’intéressent désormais aux contenus parlés.

Selon une étude Warc citée par CB News, « le marché mondial du podcast pourrait drainer 4,5% des dépenses publicitaires audio (vs 1,9% en 2018), soit 1,6 milliard $, à l’horizon 2022 ». Contrairement à l’audio linéaire (la radio), l’audio numérique permet de travailler sur les cibles et une audience qualifiée. Et demain, les contenus audio seront un véritable enjeu dans les voitures connectées.

3530 vous aide à structurer votre offre. Comment basculer vos contenus en audio ? Quels contenus originaux pouvons-nous imaginer ? Sur quels territoires, sur quels supports prendre la paroles ? Avec quels formats ?